La machine est en marche

.

.

À la fin du 1er trimestre 2021, le Groupe iliad a lancé une marque dédiée aux entreprises : Free Pro. Véritablement innovante sur le marché B2B, l’offre associe lien Internet et communications (fixe et mobile) pour 39,99 € HT / mois la première année, sans engagement. Afin d’accélérer la transformation numérique des entreprises, Free Pro choisit de s’appuyer sur l’expertise de AM Trust Group pour déployer et commercialiser cette offre.

.

UN PARTENARIAT ÉVIDENT

Fort de sa présence portée par 280 AMbassadeurs et 16 agences réparties sur le territoire national, AM Trust Group met à disposition de ses clients des experts métiers. L’ADN du Groupe est d’inscrire des relations durables, basées sur la confiance et l’engagement afin de contribuer de manière significative à la croissance de ses partenaires du quotidien.
Conscient de l’évolution des besoins des entreprises, AM Trust Group s’appuie sur les expertises d’un des leaders du marché pour proposer à ses clients et prospects une offre simple, complète puissante et économique. Le partenariat Free Pro x AM Trust Group permet d’allier innovation, proximité et expertise.

 

« Le Groupe AM Trust accompagne ses clients dans leur transition digitale depuis plusieurs années grâce à son expertise d’intégrateur de services numériques. Il nous a donc semblé naturel d’associer Free Pro à notre offre. La couverture nationale des services Free Pro couplée à notre implantation sur le territoire français renforcent la promesse de proximité et de réactivité, au cœur des attentes des entreprises. » souligne Yannick Pourtau, Directeur Marketing AM Trust.

Articles associés